Camping Saint Hilaire de Riez

Située sur la côte de lumière, entre Saint-Jean-de-Monts et Saint-Gille-Croix-de-Vie, la station balnéaire de Saint Hilaire de Riez possède de nombreux atouts pour passer un agréable séjour au camping en Vendée. Plages, parc de loisirs et nature viendront rythmer vos vacances. Découvrez tous les lieux à voir et activités à faire pendant votre prochain séjour au camping à St Hilaire de Riez !

Les plages de Saint-Hilaire-de-Riez

Avec pas moins de 10 km de plages de sable fin, la station ne manque pas d’endroits pour se relaxer et profiter des joies de la mer lors d’un séjour au camping a St Hilaire de Riez. Parmi ses plages, les vacanciers venus en famille pourront compter notamment sur les 7 plages surveillées au mois de juillet et d’août dont font partis la plage des demoiselles 1 et la plage des demoiselles 2, la plage des becs, la plage de la mouette, la plage de la Pège situé face au camping Mahana, la grande plage de Sion et la plage des bussoleries.

Au Mahana, votre camping Saint Hilaire de Riez, les vacanciers peuvent d’ailleurs profiter facilement et à tout moment de cette façade atlantique grâce à l’accès direct à la plage de la Pège.

Les activités nautiques à St Hilaire de Riez

Envie de vous laisser tenter par un sport nautique pendant votre séjour au camping a St Hilaire de Riez ? La grande plage de Sion et sa base nautique s’avéreront être le point de départ idéal pour pratiquer la voile, la planche à voile, le kayak de mer et le catamaran. Toutefois, les plages des demoiselles s’adresseront davantage à celles et ceux qui souhaitent s’adonner au char à voile ou au surf.

La corniche vendéenne

Les amateurs de paysage “nature” trouveront à Saint-Hilaire-de-Riez de quoi satisfaire leurs attentes. En effet, ils pourront partir à la découverte de la Corniche vendéenne lors d’une balade à pied. Cette côte rocheuse sauvage de 3 km s’étend de Saint-Hilaire-de-Riez à Saint-Gilles-Croix-de-Vie.

Les îles vendéennes

Sa situation idéale permet également aux vacanciers de profiter des îles vendéennes à proximité. En effet, ils auront, au choix, la possibilité de partir pour une excursion sur l’Île d’Yeu située face à St Hilaire de Riez et/ ou sur l’île de Noirmoutier.

Les activités familiales à faire à St Hilaire de Riez 

Les vacanciers venus profiter en famille d’un séjour au camping à St Hilaire de Riez ne manqueront pas d’idées d’activités à faire sur place. Parmi elles, ils peuvent compter sur les parcs de loisirs et d’attraction. Parmi eux, on compte notamment :

Selon leurs envies, ils auront ainsi tout le loisir de faire le plein d’aventure, de sensation forte et d’expérience en tout genre qui leur garantiront des souvenirs pleins la tête de leur séjour au camping à St Hilaire de Riez !

Séjourner au camping à Saint Hilaire de Riez

Pour profiter de la station balnéaire vendéenne, votre camping St Hilaire de Riez, Mahana, vous accueille au plus près de la mer. Avec son accès direct à la plage, vous pourrez ainsi réserver votre emplacement ou location en mobil-home ou tentes aménagées à deux pas de l’océan. A sa situation idéale à St Hilaire de Riez s’ajoute également de nombreuses animations ainsi que des équipements de loisirs de qualité comme sa piscine chauffée et couverte ! De quoi réjouir petits et grands pendant leur séjour au camping à Saint Hilaire de Riez.